Romands médailles aux Championnats Suisses de la Relève

Ce week-end la relève a répondu présente à l’invitation de Barbara et Sämi Bosshard et de nombreux romands ont fait le déplacement à Wädenswil/ZH pour disputer les Championnats Suisses Y/J/Ch .

La relève romande s’est bien défendue en ramenant des médailles dans toutes les catégories !

Chez les Jeunes Cavaliers , Robin Godel en tête après la chasse du vendredi voyait tous ses espoirs s’envoler après ses 12 points de la 1ère manche du dimanche, il terminera 7ème laisssant la victoire à Elin Ott qui grâce à son sans faute de la finale accroche la médaille d’or à son cou. Edouard Schmitz et son fidèle Cortino deuxièmes de la chasse firent malheureusement tomber une barre les privant de la vicrtoire mais leur permnettant de monter sur la 2ème marche du podium. Double sans faute le dimanche Pauline Zoller complète le podium et s’empare de la médaille de bronze.  Egalement double sans faute le dimanche, Mathilde Cruchet termine à un beau 4ème rang et Alexia Jacques au 6ème rang, alors qu’Aurélie Ritz avec son 4 points prend la 4ème place!

Chez les Juniors, la tenante du titre Salome Keller a su conserver sa médaille.  Magnifique 2ème place et médaille d’argent pour la Jurassienne Sarah Schluchter et Maloubet du Temple qui firent une spectaculaire remontée le dimanche, Guillaume Gillioz de Müntschemier complétant le podium.
Tir groupé pour les romands occupant les places 4 à 8 avec Alexandra Amar. Léon Pieyre, Joanna Szabo, Sancie Latécoère et Gustave Angéloz.

Dans la catégorie Children qui ne comptait que 3 romands, Adina Krähenbühl de Chiètres qui terminait en tête de la 1ère épreuve tira son épingle du jeu, grâce à un barage sans faute, elle accroche la médaille de bronze à son cou, laissant l’or à Linus Hanselmann et l’argent à Jonas Tiefenauer.
Clara Montangero et Jeanne Sottas termonent à une honorable 7 et 8ème place
                                                                                                                                                              Merci à Katja Stuppia pour les photos Retrouvez tous les résultats du WE en détail